Defi Marc Antonu

 
Mot de la présidente du défi Marc Antonu :
Pour le défi de Marc'Antonu nous devons tricoter la plus grande ...écharpe au monde: plus de 67 km en hommage à Marc'Antonu un petit garçon, petit battant au sourire d ange, qui est décédé à 18 mois et 20 jours d'une mort inopinée du nourrisson.
Ce petit garçon, frappé d'un AVC à la naissance et d'un asthme sévère s'est battu toute sa vie pour récupérer des séquelles de son AVC, et il y arrivait plutôt bien jusqu'à être frappé par la mort inopiné du nourrisson...
Il a prouvé qu'avec le sourire et l'énergie de se battre on pouvait déplacer des montagnes, alors à nous de rester déterminer pour accomplir ce défi.
La participation de chacun et le partage de ce groupe sont essentiels.
Le but : tricoter une écharpe de 20 cm de large et plus de 67 km de long. Pour ce à vos aiguilles, faites des morceaux d’écharpe de 20 cm x 1 m (jusqu'à 3 m) qu'il faudra ensuite rassembler.
Une fois vos morceaux tricotés demander à Géraldine Martin l'adresse où envoyer le fruit de vos efforts.
L'avancée de l'écharpe sera présentée les 11 et 12 juin 2016 à la foire à la laine de NIEUIL L'ESPOIR (86). Donc merci de nous faire parvenir vos écharpes pour cette date dans la mesure du possible.
Les morceaux seront revendus par Festinieul lors de la foire à la laine mi juin 2017 quand le record sera atteint et l'argent récolté sera reversé à une ou plusieurs associations après un choix par les participants au défi en mémoire des enfants disparus et en soutien à leurs familles.
Merci à tous"

AVRIL 2016
 
L'association SA VIE a été une association retenue, et nous les remercions très chaleureusement.
Nous leur souhaitons plein de belles et longues echarpes.
merci merci
 

sur facebook chercher Défi Marc'Antonu la plus , https://www.facebook.com/groups/1674204149460348/

chez soi et dans les magasin de laine partout en France

perinat-france-org3.gif