Plateforme financement participative

 

Depuis près de 6 ans, l’association SA VIE a à cœur de dynamiser, d’aider au développement et au financement de la Recherche sur la mort subite du nourrisson ou in-utero.

 

L’association SA VIE a ainsi contribué activement à l’ouverture du Centre de Prévention de la mort subite des sujets jeunes, l’Observatoire national et au développement du programme de statut fœtal. 

 

Pour mieux comprendre la mort subite du nourrisson et à être informé des avancées scientifiques et cliniques concernant ce syndrome, l’association propose une plateforme interactive « la mort subite du nourrisson : parlons-en ! » réalisée avec la collaboration des professionnels de santé du CHU de Nantes :

 

https://savie.speach.me/

 

De nombreux contenus (vidéos, fiches…), déclinés en 4 modules, accessibles sur internet et gratuits pour oser parler de la mort subite du nourrisson sans tabou. Inscrivez-vous pour vous informer et soutenir la recherche !

 

Toutefois si les autorisations médicales pour la mise en place de ces programmes ont été obtenues, la partie budgétaire reste à couvrir. L’association SA VIE s’est engagée pour la recherche de financement de ces programmes si porteur d’espoir.

 

L’association a donc ouvert une plateforme de financement participative pour recueillir des fonds pour la recherche.

 

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-association-sa-vie

 

Merci par avance de votre soutien et de votre générosité, cela contribue à aider la recherche sur la mort subite du nourrisson….un grand merci à vous

 Engagez vous a nos cotes revuejean

 

visualiser le teaser..

 

perinat-france-org3.gif